PwC prolonge de quatre ans son partenariat avec l’Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association

Le nouvel accord de coopération court jusqu'à la fin de la Coupe du Monde 2026

Bruxelles, le 18 novembre 2022 - PwC et l’Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association (URBSFA) ont prolongé leur accord de coopération jusqu'à la Coupe du monde 2026 incluse. PwC est un fier sponsor de l’URBSFA depuis 2011 et le restera pour quatre années supplémentaires dans le cadre de l'accord actuel.

PwC prolonge son accord de partenariat avec l'URBSFA car le cabinet peut s'identifier aux valeurs fortes de l'un des sports les plus populaires de Belgique. Comme l’URBSFA, PwC promeut également l'inclusion, la santé et le bien-être. Et cela dès le plus jeune âge. L'équipe unique de PwC kids line-up permet aux enfants de découvrir la sensation inoubliable d'entrer sur le terrain en tant que Diable Rouge ou Red Flame juste avant le match.

"L’URBSFA a des valeurs fortes imprégnées dans le sport d'élite qu'elle représente : à savoir, la volonté de se surpasser, le pouvoir de l'unité et l'impact du succès. Ces valeurs sont clairement reflétées par PwC en tant qu'entreprise. PwC veut offrir un lieu où les meilleurs talents peuvent trouver leur place. En tant qu'entreprise, nous voulons faire en sorte que nos employés puissent être eux-mêmes dans tout ce qu'ils entreprennent. Nous voulons leur permettre de se développer tant sur le plan personnel que professionnel, jour après jour" - déclare Axel Smits, Président de PwC Belgium. ​ 

"Nous sommes très heureux et fiers de continuer à travailler avec un partenaire fidèle qui nous a rejoints alors que nos équipes nationales n'avaient pas encore atteint leur statut actuel. Nous avons vécu de nombreux grands moments depuis lors. Ne voulant pas rester sur la ligne de touche, PwC a soutenu la Fédération Belge de Football dans sa transformation numérique en l'aidant à développer une application qui relie de façon inspirante la fédération à la communauté plus large du football en Belgique. Pour nous, il est également important de travailler avec des partenaires qui partagent nos valeurs" - déclaré Peter Bossaert, CEO de l’URBSFA. ​ 

 

À propos de l’URBSFA

En tant que plus grande fédération sportive du pays, avec plus d'un demi-million de membres, l’Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association représente 4 000 clubs de football. En collaboration avec les fédérations régionales, que sont Voetbal Vlaanderen et ACFF (Association des Clubs Francophones de Football), l’URBSFA organise quelque 12 000 matches par week-end, y compris, bien sûr, les matches de nos équipes nationales. Les Diables Rouges et les Red Flames sont nos ambassadeurs.

 

À propos de PwC

Le but de PwC est de développer la confiance dans la société et de résoudre des problèmes importants. Nous sommes un réseau de firmes établi dans 152 pays avec plus de 328.000 personnes. Nous nous engageons à offrir des services de qualité en matière de certification de comptes, fiscalité et conseil. Dites-nous ce qui est important pour vous et apprenez à mieux nous connaître en consultant notre site www.pwc.com. ​ ​ 

« PwC » désigne le réseau de PwC et/ou une ou plusieurs de ses firmes membres, chacune formant une entité juridique distincte. Pour de plus amples détails, consultez www.pwc.com/structure

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