PwC prolonge de quatre ans son partenariat avec l’Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association

Le nouvel accord de coopération court jusqu'à la fin de la Coupe du Monde 2026

Bruxelles, le 18 novembre 2022 - PwC et l’Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association (URBSFA) ont prolongé leur accord de coopération jusqu'à la Coupe du monde 2026 incluse. PwC est un fier sponsor de l’URBSFA depuis 2011 et le restera pour quatre années supplémentaires dans le cadre de l'accord actuel.

PwC prolonge son accord de partenariat avec l'URBSFA car le cabinet peut s'identifier aux valeurs fortes de l'un des sports les plus populaires de Belgique. Comme l’URBSFA, PwC promeut également l'inclusion, la santé et le bien-être. Et cela dès le plus jeune âge. L'équipe unique de PwC kids line-up permet aux enfants de découvrir la sensation inoubliable d'entrer sur le terrain en tant que Diable Rouge ou Red Flame juste avant le match.

"L’URBSFA a des valeurs fortes imprégnées dans le sport d'élite qu'elle représente : à savoir, la volonté de se surpasser, le pouvoir de l'unité et l'impact du succès. Ces valeurs sont clairement reflétées par PwC en tant qu'entreprise. PwC veut offrir un lieu où les meilleurs talents peuvent trouver leur place. En tant qu'entreprise, nous voulons faire en sorte que nos employés puissent être eux-mêmes dans tout ce qu'ils entreprennent. Nous voulons leur permettre de se développer tant sur le plan personnel que professionnel, jour après jour" - déclare Axel Smits, Président de PwC Belgium. ​ 

"Nous sommes très heureux et fiers de continuer à travailler avec un partenaire fidèle qui nous a rejoints alors que nos équipes nationales n'avaient pas encore atteint leur statut actuel. Nous avons vécu de nombreux grands moments depuis lors. Ne voulant pas rester sur la ligne de touche, PwC a soutenu la Fédération Belge de Football dans sa transformation numérique en l'aidant à développer une application qui relie de façon inspirante la fédération à la communauté plus large du football en Belgique. Pour nous, il est également important de travailler avec des partenaires qui partagent nos valeurs" - déclaré Peter Bossaert, CEO de l’URBSFA. ​ 

 

À propos de l’URBSFA

En tant que plus grande fédération sportive du pays, avec plus d'un demi-million de membres, l’Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association représente 4 000 clubs de football. En collaboration avec les fédérations régionales, que sont Voetbal Vlaanderen et ACFF (Association des Clubs Francophones de Football), l’URBSFA organise quelque 12 000 matches par week-end, y compris, bien sûr, les matches de nos équipes nationales. Les Diables Rouges et les Red Flames sont nos ambassadeurs.

 

À propos de PwC

Le but de PwC est de développer la confiance dans la société et de résoudre des problèmes importants. Nous sommes un réseau de firmes établi dans 152 pays avec plus de 328.000 personnes. Nous nous engageons à offrir des services de qualité en matière de certification de comptes, fiscalité et conseil. Dites-nous ce qui est important pour vous et apprenez à mieux nous connaître en consultant notre site www.pwc.com. ​ ​ 

« PwC » désigne le réseau de PwC et/ou une ou plusieurs de ses firmes membres, chacune formant une entité juridique distincte. Pour de plus amples détails, consultez www.pwc.com/structure

© 2022 PwC. Tous droits réservés.

 

 

 

Media Contact:

 

 

 

 

Partager

Derniers articles

Website preview
PwC Belgique accélère l'électrification de sa flotte et étend son réseau de recharge pour véhicules électriques 
Bruxelles, le 25 novembre 2025 – PwC Belgique s’est engagée à devenir neutre en CO₂ d’ici 2030, et sa flotte de véhicules représente une part importante de ses émissions. Afin d’accélérer cette transition, PwC poursuit ses investissements massifs dans l’électrification de sa flotte en ajoutant 723 véhicules électriques à son parc automobile et en développant son infrastructure de recharge. « Notre ambition de devenir neutre en CO₂ d’ici 2030 guide chacune de nos décisions », déclare Patrick Boone, Président de PwC Belgique. « L’électrification de notre flotte est une étape majeure pour réduire nos émissions, et nous nous engageons à rendre cette transition aussi fluide que possible pour nos collaborateurs. En investissant dans des infrastructures de recharge au bureau, nous levons l’un des principaux obstacles à la conduite électrique et veillons à ce que nos collaborateurs puissent se déplacer de manière sûre, durable et pratique. »
press.pwc.be
Website preview
PwC Belgique progresse avec constance dans un contexte incertain : « L’hésitation se transforme en détermination » 
Bruxelles, le 21 novembre 2025 – PwC Belgique a réalisé un chiffre d’affaires net de 438,7 millions d’euros lors de son dernier exercice fiscal (juillet 2024 - juin 2025). Bien que l’entreprise ait évolué dans un contexte incertain, le prestataire de services professionnels a réussi à stabiliser, voire à augmenter sa croissance modérée à 2,6 % contre 2,2 % l’an dernier. « Après une période de changements profonds dans notre activité – qu’ils soient dus aux tensions géopolitiques, à la transformation technologique ou à la réforme réglementaire – nous constatons enfin que la crainte laisse place à la détermination sur le marché. Les entreprises prennent de plus en plus conscience que le passé ne reviendra pas, et attendre son retour n’est pas une stratégie. Les clients se concentrent sur ce que l’on appelle des “actions sans regret” pour accroître l’efficacité tout en affrontant l’incertitude et en construisant des modèles d’affaires pérennes », déclare Patrick Boone, Président de...
press.pwc.be
Website preview
Trends Impact Awards 2025 : les lauréats sont connus !
Ce soir à La Maison de la Poste de Tour & Taxis, les Trends Impact Awards ont été décernés pour la quatrième année consécutive. Nos treize entreprises ont été récompensées, dont Delhaize Le Lion et Revive pour le Trends Global Impact Award. Les Trends Impact Awards sont une initiative du magazine économique Trends-Tendances, publié par Roularta Media Group (RMG) et en collaboration avec PwC Belgique et l'Antwerp Management School (AMS) et visent à récompenser des entreprises pour leur rôle pionnier dans la création de valeur durable pour la société et/ou dans la transition énergétique.
press.pwc.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de PwC Belgique

Chez PwC, nous aidons nos clients à établir la confiance et à se réinventer afin qu'ils puissent transformer la complexité en avantage concurrentiel. Nous sommes un réseau axé sur la technologie et propulsé par des personnes, avec plus de 364 000 personnes dans 137 pays. Dans les domaines de l'audit et l’attestation, l’expertise juridique et fiscale, des transactions et le conseil, nous contribuons à construire, accélérer et maintenir l'élan. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.pwc.com

« PwC » fait référence au réseau PwC et/ou à une ou plusieurs de ses entités membres, dont chacune constitue une entité juridique distincte. Pour de plus amples détails, consultez www.pwc.com/structure

© 2025 PwC. Tous droits réservés. 

Contact

Culliganlaan 5 1831 Diegem

+32 (0)2 710 42 11

www.pwc.be